Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Démoniste Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démoniste Blanche

Démoniste Blanche


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 20
Localisation : Mystère...

Démoniste Blanche Empty
MessageSujet: Démoniste Blanche   Démoniste Blanche I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:04

Côté Wakfu:
Bonjour, je joue une Sram (lvl 91 actuellement) et je suis motivée (en général x)) pour faire des Donjons ou XP des gens... Donc si je suis connectée et que vous avez besoin d'XP c'est a moi qu'il faut vous adresser ! Je fais aussi du RôlePlay a la Taverne d'Astrub de temps en temps... Si vous y allez vous me verrez p't'être ! (Même si j'y suis de moins en moins ces dernier temps, car j'investis mon temps a fond dans la Guilde et dans l'XP de mes persos)

Côté IRL:
Je m'appelle Lucie, j'ai 12 ans (actuellement) et Wakfu c'est... Comment dire ?... 90% de mon temps en WE et Temps libre Smile..., Je suis pas une Hardcore Gameuse mais je me débrouille en fonction du temps que j'ai pour améliorer mon perso' et la Guilde, à l'occasion, et essaies d'être une meilleure personne chaque jour ^^... Je suis a fond dans l'univers Chinois, pays dont j'apprends également la langue (Oui, je parle chinois, me juge pas. J'apprends au collège) et si vous m'énervez, vous aurez l'occasion de prendre des insultes en chinois (Mais vous m'énerverez pas, hein?!)

Voilà voilà vous en savez un peu plus sur ma vie, mon univers... et j'espere pouvoir en savoir plus sur vous à mon tour ^^
Kiss !!!
Mouah
Revenir en haut Aller en bas
Tell J
Admin
Tell J


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Jura

Démoniste Blanche Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Blanche   Démoniste Blanche I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:53

Pour l'instant tu est la plus petite de nous tous donc tu sera notre bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lads.forumrpg.org
 
Démoniste Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Présentation :: Les joueurs-
Sauter vers: