Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Krapown !

Aller en bas 
AuteurMessage
krapown




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016

Krapown  ! Empty
MessageSujet: Krapown !   Krapown  ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

Yo yo yo ! ( vous devez vous dire y a aucun krapown en guilde ! ) Mon perso s'appel krapouu ! Pas pu me renommé krapown je pense suite a mon perso sur l'autre serveur ( vie de merde ) IG vous pouvez m'appeler krapown au moins je sais qu'on s'adresse a moi ^^

Sur wakfu actuellement un perso bas niveau j'ai repris le jeu a zéro seulement samedi suite a la motivation de mon collegue zion ( nommé Grand Ma Donna sur wak ) j'ai un peu d'expérience sur wakfu suite a notre team 130-145 avec zion qu'on avais.

Sinon la partie IRL je m'appel sullivan, j'ai 20 ans on pourrais dire que je suis un branleur qui a arrêter les cours mais je dirais que le systeme scolaire n'était pas fait pour moi, malgré tout j'arrive a me débrouiller a droite a gauche pour trouver du boulot en espérant trouver une formation qui me plaise. Sinon dans la vie de tous les jours j'aime bien la teuf, le gabber étant mon style préféré Very Happy Avec mes collegue on commence a monté un petit sound petit a petit ( on monte a 15kw pour l'instant ) Donc pas rare de ne pas me voir le week end mais assez présent en semaine je dirais. Je pense pas être le mec prise de tête je préfère être dans la bonne humeur avec tout le monde ! Et sinon je joue aussi a lol donc si jamais du monde veux jouer avec moi faut pas hésité a m'add : krapown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krapown !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Présentation :: Les joueurs-
Sauter vers: